LA REGIE PUBLICITAIRE YAHOO SEARCH MARKETING



Nombreuses sont les entreprises qui découvrent à peine, le marché de la recherché commerciale sur internet. Ce service existe pourtant, depuis 1998 chez Yahoo ! Network.
La recherche commerciale en effet, est un procédé publicitaire, qui consiste pour une régie, à proposer dans les pages de résultats des recherches effectuées par les internautes, ou auprès de ces résultats, des "liens sponsorisés, encore appelés liens commerciaux, ou liens promotionnels", redirigeant vers des produits ou des sites d’annonceurs.

-->

AVANTAGES DES LIENS SPONSORISÉS


  1. Les liens sponsorisés permettent aux fournisseurs de contenu et aux portails de monétiser leurs sites sans supporter les coûts engendrés par le développement d’une solution de recherche commerciale personnalisée c’est-à-dire un moteur de recherche.
  2. Un partenariat sur les liens sponsorisés maximise le revenu du partenaire (portail ou fournisseur de contenu), et permet de générer de forts taux de conversion pour l'annonceur en le mettant en relation avec son client, au bon moment, avec la bonne offre.
                                                                Image from Yahoo!

PARTENARIAT SUR LES LIENS SPONSORISES AVEC YAHOO SEARCH MARKETING


Pour installer un sur votre site, un moteur de recherche affichant des liens sponsorisés ou pour diffuser votre publicité sous la forme de liens sponsorisés, veuillez consulter : Yahoo Search marketing,  ou envoyer un e-mail au département de business développement en indiquant les informations suivantes :
  1. L'URL à laquelle votre moteur de recherche ou votre site peuvent être trouvés (Yahoo Search Marketing ne conclut pas de partenariat avec des sites qui ne sont pas encore en ligne) ;
  2. Le produit qui vous intéresse ;
  3. Le nombre de recherches mensuelles que votre site génère aujourd’hui ; Yahoo Search Marketing n’accepte qu’un minimum de 500 000 recherches par mois.
  4. Le nombre de pages mensuelles affichées par votre site aujourd’hui ; Yahoo Search Marketing accepte un minimum de 3 millions de pages affichées par mois ;
  5. Vos 3 principales sources de trafic ;
  6. Le pourcentage de votre trafic provenant des États-Unis, du Canada, du Royaume-Uni, de l'Allemagne, de l'Asie, ou d’ailleurs ;
  7. Les fournisseurs de liens sponsorisés avec lesquels vous travaillez aujourd’hui ;
  8. Vos nom, adresse e-mail et numéro de téléphone.

Désirez-vous en savoir davantage sur le e-business?



           Partagez cette opportunité sur Facebook ou Google +




Restez connecté(e) au e-business sur Facebook



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire