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GETRESPONSE L'AUTO RÉPONDEUR QUI GÈRE AU MIEUX VOS CLIENTS


getresponse
La présentation en anglais: GetResponse is a feature-rich email marketing solution, fully scalable and capable of handling both small and very large lists (1 million+ subscribers). For over 10 years, it has provided easy-to-use, self-service applications and expert support for creating and managing email and video marketing campaigns, newsletters, and autoresponders that convert contacts into customers. Through responsible and fully automated list hygiene, anti-spam practices and established relationships with major Internet and Email Service Providers, GetResponse has maintained the highest possible deliverability standards for over a decade, ensuring that our customers’ messages deliver the highest possible return on their email marketing investment.




En français

Comme vous avez pu le constater ci-dessus, Getresponse est un auto-répondeur anglais. Pour ceux qui ignorent tout d'un auto-répondeur, retenez tout simplement qu'il s'agit d'un système de gestion de clientèle sur le net destiné aux entrepreneurs individuels comme aux entreprises commerciales. GetResponse constitue l’un des meilleurs auto-répondeurs du marché, après Aweber, lui aussi anglais, et leader du marché, mais bien loin devant les auto-répondeurs en langue française dont SG Auto-répondeur,  Cybermailing, etc.

GetResponse, compte plus de 14 années d’expérience dans le développement de fonctionnalités haut de gamme, pour auto-répondeurs. Il permet d’envoyer des bulletins d’information et des messages de suivi à vos clients et prospects.






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COMMENT INSTALLER A PRÉSENT VOTRE AUTO- REPONDEUR GETRESPONSE ?


FAISONS UN TOUR D'HORIZON DE GESTRESPONSE AUTO-REPONDEUR


 

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COMMENT AJOUTER DES CONTACTS ET CONSTRUIRE VOTRE LISTE EMAIL?

C'est très simple.

  • Vous pouvez importer des contacts existants vers Getresponse:
  • depuis vos boîtes emails, Yahoo, Hotmail,  Gmail, etc.,
  • depuis des fichier excel en les mettant au format CSV, 


  • Vous pouvez également recueillir les contacts des visiteurs de votre site, en leur proposant un formulaire à remplir, dont Getresponse vous propose plusieurs modèles prêts à l'emploi. Leur installation est très simple. Suivez simplement les instructions sur cette vidéo.





Turn Visitors Into Customers With The World's Easiest Email Marketing



COMMENT CRÉER VOTRE MESSAGE DE CONFIRMATION?



  • Le message de confirmation, c'est celui que vos abonnées reçoivent lorsqu'ils ont souscrit à votre liste! Ce message leur demande de confirmer leur inscription, en cliquant sur un lien (généralement en bleu), ou un bouton configurés pour les ramener sur votre site, mais en même temps pour valider leur inscription. Avec Getresponse, sa configuration est assez simple. Suivez la vidéo pour découvrir comment procéder.  








COMMENT CRÉER UNE NOUVELLE CAMPAGNE ?





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MENT CRÉER VOS FOLLOW-UP ET VOTRE NEWSLETTER

Les follow-up sont des messages pré-enregistrés et envoyés automatiquement aux clients selon une certaine séquence (1er message dès l'inscription du client, message de remerciement, ensuite 2ème message,  présentation de l'entreprise, 3ème message présentation des produits, etc.). Ces messages sont ensuite envoyés à une certaine fréquence (2 jour après le précédent, une semaine après le précédent, etc.). 




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  • La Newsletter, encore appelée lettre d'information, infolettre, cyberlettre ou simplement bulletin, est un document d'information envoyé de manière périodique par courrier électronique à votre liste de diffusion ou liste email.
  • Elle peut aussi être téléchargée, à la suite d'un abonnement.
  • La newsletter permet de livrer directement dans la boîte électronique des abonnés, vos dossiers d'actualité (nouvelles brèves), sous la forme d'un journal en ligne, le sommaire de certaines de vos publications, vos nouveaux produits et promotions, etc.
  • Getresponse vous permet de mettre votre Newsletter en adéquation avec votre identité visuelle, et de configurer aisément sa fréquence de diffusion (quotidienne, hebdomadaire, mensuelle, etc.) selon l’ampleur de vos publications.
  • Voir la vidéo ci-après vous présentant la configuration des follow-up et de votre Newsletter.





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Vous pouvez également:

Configurer votre newsletter en y intégrant les média sociaux, Partager votre newsletter à travers les média sociaux,

Concevoir vos "landing pages" avec Getresponse


  • La « Landing page », que l’on peu traduire littéralement par « Page d’atterrissage », est dans le marketing en ligne, la page d’un site, optimisée pour s’afficher, en réponse à un clic sur un résultat de recherche dans un moteur, une publicité, ou un lien, etc.




  • Cette page est optimisée de manière à présenter un produit du propriétaire, en lien direct avec la publicité, le terme saisi par l’internaute à travers le moteur de recherche, ou le lien sur lequel le client a cliqué à travers une campagne email, ou un lien sponsorisé. Ces pages sont généralement conçues pour améliorer l’efficacité des publicités, avec pour objectif majeur, de convertir les visiteurs du site en clients potentiels. Il en existe 2 types :
  • Les « reference landing pages », qui présentent des informations pertinentes pour le visiteur, sous la forme de textes, d’images, de compilations dynamiques de liens pertinents, etc.
  • Les « transactional landing pages », qui cherchent à persuader le visiteur de réaliser une opération telle que de remplir un formulaire (adresse e-mail et peut-être un nom et un numéro de téléphone), ou d'interagir avec des publicités ou d'autres objets sur la page de destination, le but étant la vente immédiate ou à terme d'un produit ou d'un service. 



Voir comment procéder



AUTRES FONCTIONNALITÉS DE GETRESPONSE


Comment effectuer avec Getresponse, des tests sur vos follow-up et Newsletters




Test For The Best With The World's Easiest Email Marketing


 

Comment inclure la voix et la vidéo dans vos messages




Up To 700% Increase in Response Rates With Video Email Marketing


Comment créer des sondages




Survey For Success With The World's Easiest Email Marketing


COMMENT ANALYSER VOS STATISTIQUES



  • Rendez-vous dans la rubrique "Emails Analytics". Vous pouvez sélectionner une campagne particulière ou toutes les campagnes, définir la période pour laquelle vous recherchez les statistiques. Vous pouvez consulter:
  • les dates d'envoie de vos emails, 
  • le taux d'ouverture c'est à dire le pourcentage de personnes parmi les destinataires, qui a ouvert vos messages,
  • le taux de clics sur les liens inclus dans votre message, c'est à dire, le nombre de personnes ayant cliqué sur ces liens parmi ceux qui ont ouvert le message, et le plus merveilleux, c'est que Getresponse vous permet également de voir qui précisément a cliqué sur chaque lien.
  • Getresponse vous permet ensuite d'envoyer des messages spécialement conçus pour ceux qui ont ouvert votre message, ou ceux qui ont cliqué sur un lien particulier.
  • Getresponse vous permet également de consulter les statistiques de votre page de vente, c'est à dire, combien de personnes sont arrivé sur cette page, leur provenance (Facebook, site ou blog, forum, etc), les actions qu'ils y ont effectués, achat ou fermeture de la page, etc.  






Analyze And Improve With The World's Easiest Email Marketing





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