google.com, pub-4272384293075096, DIRECT, f08c47fec0942fa0

SG AUTOREPONDEUR UN ATOUT INDENIABLE DANS LA GESTION DE VOTRE CLIENTÈLE



SG-Autorepondeur est le concurrent français du leader AWEBER, et est en pleine croissance sur le marché des auto-répondeurs. Bienqu'intervenant apres Getresponse, SG auto-repondeur, demeure le meilleur des auto-repondeurs entierement en francais, loin devant Cybermailing. Pour ceux qui ignorent tout d'un auto-répondeur, retenez tout simplement qu'il s'agit d'un système de gestion de clientèle sur le net destiné aux entrepreneurs individuels comme aux entreprises commerciales.



sg-autorepondeur.com

Avantages

  1. Très fiable, car il détient une authentification DKIM (DomainKeys Identified Mail), authentification lui permettant de passer les barrières anti-spam, et d’obtenir une bonne délivrabilité des messages.
  2. Très abordable. Le premier abonnement est à 9,97 euros par mois. Ce qui en fait un des prix les plus bas du marché, pour une excellente qualité. Une période d’essai de 30 jours gratuits est offerte.
  3. Très simple d’utilisation. De nombreux tutoriels vidéo permettent de se familiariser très vite avec cet outil, sans aucune connaissance particulière préalable.
  4. Un service client très réactif donc respectueux de la clientèle. Vous avez une réponse à vos préoccupations en moins de 24 heures, ou 48 heurs dans le pire des cas.
  5. Sauvegardes quotidiennes de la base de données, également par Ftp, ce qui devrait mettre les clients à l’abri des problèmes éventuels de perte de données.
  6. En évolution constante, ajout en permanence de nouvelles fonctionnalités, adaptation constante aux nouvelles tendances du marché.


Vous ne risquez absolument rien en testant cet outil, et vous pourrez vous rendre compte de sa redoutable efficacité sur l’évolution de votre activité en ligne.


sg-autorepondeur.com



Partager cette opportunité avec des ami(e)s sur Facebook et Google +






Donnez votre appréciation sur cette opportunité d'affaire




Restez connecté(e) à notre page Facebook




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire