google.com, pub-4272384293075096, DIRECT, f08c47fec0942fa0

MHELPDESK APPLICATION DE GESTION DE PLANIFICATION ET DE FACTURATION


QU'EST CE QUE C'EST MHELPDESK?



MHelpDesk est une startup américaine de développement d’applications, Fondée par Vincent Wong, Ho Khoa, et Ryan Shank.

QUE FAIT MHELPDESK?


MHelpDesk s’intéresse aux petites et Moyennes entreprises. Son message est ainsi libellé : aidez-nous à vous aider. Les Maux de tête peuvent résulter pour les entreprises, de l’utilisation d’une multiplicité d’applications distinctes pour la gestion des flux de services, la planification et la facturation. Avec peu ou pas de communication entre ces applications, beaucoup de choses peuvent passer à travers les mailles du filet. C'est là que Mhelpdesk vise à faire la différence. Mhelpdesk fusionne ces fonctions dans une seule et même application qui, attire des entreprises par sa simplicité et ses fonctionnalités.

QU'EST CE QUI EXPLIQUE LE SSUCCES DE MHELPDESK?


Deux raisons expliquent le succès de Mhelpdesk et font de Mhelpdesk une application de gestion de services de choix.
  1. La première est sa simplicité. Il ne nécessiterait aucune formation, pour son installation et sa prise en main. C’est donc un avantage pour les chefs d’entreprises qui n’ont pas une excellente connaissance de la technologie informatique ou de l’internet. En outre, il est facilement accessible sur les ordinateurs de bureau et les plateformes d'applications mobiles (iOS et Android).
  2. La deuxième raison est son prix. Mhelpdesk est basé un modèle qui permet aux utilisateurs de s'inscrire pour un essai gratuit de 30 jours, et passer à un modèle haut de gamme avec plus de fonctionnalités et de capacités si elles le souhaitent. Il existe quatre catégories distinctes qui vont de "Lite" (19 $ par mois) au "Gold" (149 $ par mois). Au lieu de payer pour les licences des trois «applications fragmentées» distincts, Mhelpdesk permet aux entreprises de réduire leurs coûts en optant pour une application qui joue les trois rôles : suivi des demandes de service, planification des techniciens, et facturation.

Aujourd’hui, plus de 1 400 entreprises utilisent ce produit avec grande satisfaction. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site de MHelpDesk

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire