usfreeads comment s'inscrire l'utiliser


Free Classifieds

COMMENT S’INSCRIRE SUR USFREEADS ?

Tout d'abord, qu'est ce que Usfreeads?

Usfreeads, est une plateforme américaine d'annonces gratuite, disponible en deux versions: une version classique, gratuite et une version premium à 10$/mois. 

Usfreeads est connue pour être l'une des Plateformes les plus utilisées pour la vente en ligne. 

Free Classifieds

COMMENT GAGNER DE L’ARGENT AVEC USFREEADS ?


C'est très simple, et toute personne pourrait y arriver. Enregistrez l'url de cette page pour pouvoir y revenir plus facilement. Alors, comment procéder?

Tout d'abord, il vous faut ouvrir à la fois, un compte Clickbank et un compte Usfreeads.

Qu'est ce que Clickbank?

Clickbank est un site de vente en ligne offrant des millier de produits virtuels, que vous pourrez vendre en les proposant à travers Usfreeads. Clickbank et Usfreeads est la combinaison idéale pour obtenir des revenus sur internet.

Avec Usfreeads, vous pourrez à travers ce tutoriel, créer en quelques minutes seulement, des annonces générant de grands trafics de visiteurs, et de nombreuses ventes, avec seulement 10$ de dépense/mois.

1ère étape

Ouvrez un compte Usfreeads Premium, avec seulement 10$/mois. Pourquoi un compte premium payant, et pas un compte classic, qui lui, est gratuit? Tout simplement parce que le compte classic ne vous permet de mettre en ligne que 2 annonces, tandis que le compte premium, vous en permet 100.
Ouvrez ensuite, un compte Clickbank, gratuit en suivant les étapes ci-dessous (NB: Clickbank vous vous permet d'encaisser un chèque toutes les deux semaines).





2ème étape



Sélectionnez un produit de Clickbank à promouvoir. Voici comment procéder. Sur la plateforme Clickbank, cliquez sur l'onglet: Produits. Puis, sélectionnez comme présenté ci-dessous, le produit à promouvoir.



Copiez le lien de ce produit, puis passez à la troisième étape.



3ème étape



C'est la partie la plus importante. Dans votre espace Usfreeads, créez des annonces assez captivantes pour attirer l'attention de vos lecteurs, tout en ayant à l'esprit, que plus vous aurez de clics sur vos annonces, plus vous ferez des ventes. 



Les termes que vous mettrez dans les titres de vos annonces doivent être des mots clés ("keywords"). Ces mots, sont des "mots qui font vendre". Ces mots sont très prisés sur la toile, et font l'objet d'une vente aux enchère sur internet, entre annonceurs, et entreprises commerciales. Retenez tout simplement qu'il s'agit des mots susceptibles d'être renseignés par les internautes dans les moteurs de recherche, dans le cadre de leur recherches sur internet. 



Prenons un exemple de produits Clickbank: "les sondages rémunérés". Si vous renseignez les termes "sondages rémunérés" dans la barre de recherche des annonces de Usfreeads, vous verrez apparaître un grand nombre d'annonces liées à ces mots clés. il vous suffit de modifier votre titre de sorte à obtenir un nombre limité d'annonces. c'est ainsi que vous pourrez obtenir l'exclusivité de trafic sur les mots clés liés à ces produits.



4ème étape



Ecrivez un texte d'annonce qui incite vos lecteurs à suivre votre lien. Un titre bien choisi draine du trafic certes, mais c'est le contenu de l'annonce, qui convainc l'internaute à acheter le produit dont vous faites la promotion. Alors, écrivez des contenus qui suscitent de l'intérêt pour les lecteurs de vos annonces.  



Reprenez l'astuce pour d'autres produits. Plus vous mettrez d'annonces, plus vous ferez des gains. Avec un compte Usfreeads premium, vous pouvez créer un nombre illimité d'annonces, qui en outres, s'actualisent automatiquement, à expiration des 40 jours.



En conclusion



Si vous ouvrez un compte Usfreeads premium, combien pouvez-vous gagner?



Supposons tout simplement que vous arrivez à créer une annonce en 20 minutes, et que vous en faites  10 par jour. Cela vous ramènera à 3 heures 1/2 de travail par jour, soit à 200 annonces en deux semaines. 



Supposons à présent que chacune de vos annonces soit vue en moyenne 10 fois par jour: 10 X 200 = 2000 vues/jour, soit 60 000/mois. Si vous avez un taux de conversion de 0.05% soit un achat pour une annonce vue 2000 fois, alors, vous êtes susceptible de gagner pour une commission de 10$ la vente, 60 000 * 0.0005 * 10 = 300$/mois. 

Plus votre taux de conversion augmentera, plus vous aurez de revenus légalement sur internet.


Clickbank vous offre d'excellent produits numériques. Mais je vous conseille vivement d'essayer la plateforme Moreniche, qui vous offre des commissions allant jusqu'à 50% sur des produits physiques, avec une interface et une équipe absolument conviviale.



Essayez dès aujourd'hui Usfreeads! Et surtout, n'abandonnez pas, aux premiers instants de cette activité, car des résultats significatifs, peuvent être longs à obtenir. Mais une fois vos annonces bien ciblées et clairement référencées par google, vous ferez de nombreuses ventes!  

     
MoreNiche LTD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire