site UK linkshare affiliate program


LinkShare UK Referral Program


LINKSHARE RAKUTEN 



LinkShare Rakuten is a division of Rakuten, Inc, founded in 1996. LinkShare Rakuten is headquartered in New York City, with offices in San Francisco, Chicago, London and Tokyo. 


LinkShare UK Referral Program

LinkShare  Referral  Prg

LINKSHARE AFFILIATE PROGRAM

LinkShare Rakuten is the world's largest affiliate network with over 15 years of affiliate marketing experience, and leading brands partners. Join now and earn up to per member affiliate.



LinkShare UK Referral Program



COMMENT FONCTIONNE LINKSHARE/ COMMENT DÉBUTER AVEC LINKSHARE?


Après avoir crée votre compte affilié, adhérez aux différents programmes d'affiliation des annonceurs  en choisissant tout d'abord la catégorie d'annonceur,  puis postulez aux programmes. 


L'adhésion à certains des programmes se fait automatiquement. D'autres programmes par contre, nécessitent une validation manuelle de l'annonceur, donc requièrent plus de temps avant votre acceptation. 


Une fois accepté à un programme donné, vous pouvez désormais, mettre en ligne sur votre site, les bannières et les liens de l'annonceur. 

-->

OLARK LE LIVE CHAT INDISPENSABLE POUR LA SATISFACTION DE VOS CLIENTS





COMMENT OLARK PEUT-IL VOUS APPORTER UNE MEILLEURE SATISFACTION CLIENT?


Pour répondre à cette question, commençons par définir les termes Olark, et satisfaction client.

Olark est un logiciel de Live Chat, c'est à dire, un logiciel qui permet d'échanger en direct, avec un interlocuteur sur un site internet. Mais la particularité d'Olark, c'est qu'il permet d'échanger avec des internautes qui visitent votre site commercial, donc des clients. Il permet ainsi d'orienter vos clients et de recueillir leurs préoccupations.

La satisfaction client étant l'état de bien être intérieur accompagnant l'assouvissement d'un besoin profond du client, voyons comment un tel logiciel pourrait-il vous aider à apporter une telle satisfaction à vos clients.



COMMENT RÉPONDRE AVEC PRÉCISION AUX DEMANDES DE VOS CLIENTS?



Olark vous permet de répondre directement, "en live", aux demandes de renseignement de vos clients lorsque ceux-ci sont connectés sur votre site, en même temps que vous. En cas d'absence, les adresses de messagerie de vos clients ainsi que leurs demandes, sont enregistrées et transférées sous forme de messages à votre boîte électronique. Vous pouvez alors contacter ces clients par mail et leur faire part des informations dont ils  avaient besoin.

COMMENT OLARK PERMET-IL DE MIEUX CONNAITRE VOS CLIENTS?



Olark vous informe de la localisation de vos clients, et vous fournit bien d'autres renseignements. Il vous permet également de suivre chaque client à chacune de ses connexions sur vote site internet (date de dernière connexion, questions antérieures, etc.).




Essayez dès aujourd’hui Olark, et boostez vos ventes. Olark, sur  www.bit.ly/-Olark


-->



MHELPDESK APPLICATION DE GESTION DE PLANIFICATION ET DE FACTURATION


QU'EST CE QUE C'EST MHELPDESK?



MHelpDesk est une startup américaine de développement d’applications, Fondée par Vincent Wong, Ho Khoa, et Ryan Shank.

QUE FAIT MHELPDESK?


MHelpDesk s’intéresse aux petites et Moyennes entreprises. Son message est ainsi libellé : aidez-nous à vous aider. Les Maux de tête peuvent résulter pour les entreprises, de l’utilisation d’une multiplicité d’applications distinctes pour la gestion des flux de services, la planification et la facturation. Avec peu ou pas de communication entre ces applications, beaucoup de choses peuvent passer à travers les mailles du filet. C'est là que Mhelpdesk vise à faire la différence. Mhelpdesk fusionne ces fonctions dans une seule et même application qui, attire des entreprises par sa simplicité et ses fonctionnalités.

QU'EST CE QUI EXPLIQUE LE SSUCCES DE MHELPDESK?


Deux raisons expliquent le succès de Mhelpdesk et font de Mhelpdesk une application de gestion de services de choix.
  1. La première est sa simplicité. Il ne nécessiterait aucune formation, pour son installation et sa prise en main. C’est donc un avantage pour les chefs d’entreprises qui n’ont pas une excellente connaissance de la technologie informatique ou de l’internet. En outre, il est facilement accessible sur les ordinateurs de bureau et les plateformes d'applications mobiles (iOS et Android).
  2. La deuxième raison est son prix. Mhelpdesk est basé un modèle qui permet aux utilisateurs de s'inscrire pour un essai gratuit de 30 jours, et passer à un modèle haut de gamme avec plus de fonctionnalités et de capacités si elles le souhaitent. Il existe quatre catégories distinctes qui vont de "Lite" (19 $ par mois) au "Gold" (149 $ par mois). Au lieu de payer pour les licences des trois «applications fragmentées» distincts, Mhelpdesk permet aux entreprises de réduire leurs coûts en optant pour une application qui joue les trois rôles : suivi des demandes de service, planification des techniciens, et facturation.

Aujourd’hui, plus de 1 400 entreprises utilisent ce produit avec grande satisfaction. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site de MHelpDesk

Seller Express synchronise votre inventaire


SellerExpress



SELLER EXPRESS


SELLER EXPRESS est un logiciel permettant d’améliorer et de rendre la vente sur Amazon, eBay, PlayTrade et WebStores, etc.,  aussi facile et rentable que possible.
Ce logiciel au prix très abordable est soutenu par un service à la clientèle vraiment irréprochable, et d’une grande disponibilité.
SELLER EXPRESS existe depuis plus de 10 ans et s’est recentré récemment, sur ​​les systèmes et solutions du secteur de l'e-commerce multi-canal.

COMMENT FONCTIONNE SELLER EXPRESS ?


SELLER EXPRESS est un système automatique de fixation de prix, permettant d'entrer vos limites de prix (supérieurs et inférieurs) et d’ajuster ceux-ci pour maintenir votre compétitivité et maximiser vos ventes. Vous pouvez mettre en place notre inventaire complet sur ​​SELLER EXPRESS. Vous pouvez partager votre stock entre Amazon et eBay, ce qui signifie que vous pouvez augmenter vos ventes sans avoir à dépenser plus en stock.

Pour évaluer l'efficacité de ce logiciel, Essayez-le gratuitement, pour 15 jours, sans aucun engagement!! Cliquez ici.


SellerExpress









text link ads Régie pub contextuelle






TEXT LINK ADS


PRÉSENTATION DE TEXT LINK ADS


  TEXT LINK ADS, est une entreprise américaine, créé en 2001 par Patrick Gavin et Bill Fish, et basée à New York. Text Link Ads s'est progressivement imposé comme un acteur incontournable du marché du marketing en ligne aux Etats-Unis.

EN QUOI CONSISTE LE TRAVAIL DE TEXT LINK ADS ?


Le métier de TEXT LINK ADS consiste à placer des publicités sous forme de liens texte html sur des sites de qualité et à trafic élevé, dans le but d’induire une hausse substantielle du trafic ciblé, de la visibilité des marques clientes et de leurs référencements naturels sur les principaux moteurs de recherche.

RENOMMEE DE TEXT LINK ADS


  Text Link Ads est membre du Better Business Bureau et du cercle de SEMPO (Search Engine Marketing Professional Organization).


LES PRODUITS DE TEXT LINK ADS


  Text Link Ads offre neufs produits principaux que sont :









Inscrivez-vous sur TEXT LINK ADS ci-dessous