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LA RÉGIE PUBLICITAIRE CONTEXTUELLE OKIPUB





FONCTIONNEMENT DE LA RÉGIE ÉDITEUR OKIPUB

  • Inscription gratuite,
  • Pas de minimum de trafic,
  • GPC (gains par clic) minimum 0,05€/clic,
  • GPM (gains par 1000 affichages) minimum 0,10€/mille affichages,
  • GPO (gains par ouvertures de site under) minimum 1,00€/mille ouvertures,
  • Formats standards de publicité (images, flash, liens inText, site under)
  • Détection automatisée de la thématique de chacune de vos pages,
  • Statistiques complètes d'affichages et de clics,
  • Système de parrainage (5% des crédits de vos filleuls),
  • Paiement mensuel, à partir de 50€, par le moyen de votre choix (chèque, paypal ou virement).


FONCTIONNEMENT DE LA REGIE ANNONCEUR

  • Campagne publicitaire dès 20€,
  • CPC (coût par clic) 0,15€/clic,
  • Ou CPM (coût par 1000 affichages) 0,30€/1000 affichages,
  • Ou Site under 3,00€/1000 ouvertures de votre site,
  • Diffusion de liens inText,
  • Diffusion de bannières images (jpg, gif ou png),
  • Diffusion de bannières FLASH,
  • Dans les formats standards,
  • Ciblage des thématiques diffusions,
  • Maîtrise et limitation de budget quotidien,
  • Statistiques complètes de diffusion,
L’équipe okipub est à votre disposition pour toute demande et plus particulièrement :
  • Aide à la mise en place de vos campagnes,
  • Conseils pour le ciblage,
  • Création et gestion de vos campagnes,
  • Création de vos visuels et bannières (avec supplément),

AUTRES AVANTAGES DE OKIPUB


  • Avec OKIPUB, vous pouvez convertir vos gains, vers votre compte annonceur, pour diffuser vos publicités et obtenir des visiteurs ciblés.
  • En parrainant l'inscription de nouveaux annonceurs, vous percevez 5% de toutes les commandes de diffusions publicitaires qu'ils réaliseront sur OkiPUB.





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ALLOSPONSOR MICROSPONSORISATION REGIE PUBLICITAIRE


Rentabilisez efficacement votre site


AlloSponsor vous permet de diffuser sur votre site internet, des annonces ciblées, sous divers formats, 160x600, 250x250, etc.


AlloSponsor vous permet, en outre, en tant qu'annonceur, de faire de la sponsorisation programmée. Mais attention, votre codes de sponsorisations doit être créditeur. Chaque exécution d'une sponsorisation programmée  en effet, débite votre compte d'un code de sponsorisation. 


Mais pas de panique, AlloSponsor a tout prévu. vous pouvez, à partir de 5 Euros de commissions, transformer ces commissions en codes de sponsorisations valables sur le réseau AlloSponsor, 1 Euro de commission donnant droit à 1 code. Vous pouvez donc faire votre publicité à votre rythme, sans soucis budgétaires.



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FEEDBLITZ LE MEILLEUR ALLIE POUR VOTRE BUSINESS


feedblitz

Feedblitz est parmi les auto-répondeurs de langue anglaise
(Aweber, Getresponse, etc.), l'un des meilleurs, pour la qualité de son service, mais surtout pour son mode de facturation. Pour ceux qui ignorent tout d'un auto-répondeur, retenez tout simplement qu'il s'agit d'un système de gestion de clientèle sur le net destiné aux entrepreneurs individuels comme aux entreprises commerciales. Feedblitz, reste très compétitif sur le marché, malgré la forte concurrence des auto-répondeurs de langue française dont SG Auto-répondeur, Cybermailing, Mailchimp, etc. Cependant, le succès de Feedblitz en tant que fournisseur de flux RSS, a pratiquement relayé au second plan, sa fonction d'auto-répondeur.


feedblitzautorepondeur


AVANTAGES DE FEEDBLITZ


Les essais gratuits sont à la fois entièrement fonctionnelles et entièrement pris en charge par FeedBlitz. Il n’y a pas de limites au nombre d'envois que vous pouvez effectuer  lors de votre évaluation, et vous pouvez avoir jusqu'à 5.000 abonnés actifs dans votre compte au cours de cette période d’évaluation. Si vous avez besoin de plus de 5.000 abonnés durant cette période, FeedBlitz vous déplace tout simplement directement au service rémunéré.

FeedBlitz a cependant besoin d'une carte de crédit/débit pour commencer votre évaluation gratuite. Après l'avoir valider, votre carte ne sera débitée que lorsque votre essai gratuit sera terminé.
Si vous avez un code promotionnel qui prend en compte la période d'essai, vous pouvez l’utiliser pour votre évaluation.




UNE TARIFICATION TRÈS SOUPLE


Feedblitz vous facture par paliers très souples. Pour un nombre variable d’abonnés compris entre 0 et 500, vous ne payerez pas le même tarif, que vous ayez 10 ou 400 abonnées. Il en est de même pour les autres tranches de facturation, [500 à 10 000], [10 000 à plus], etc.

A la différence des autres services d’auto-répondeurs, qui vous facturent un prix unique pour une large tranche d’abonnés, Feedblitz vous fait payer progressivement par paliers, en fonction de l’évolution de votre liste email. 


Only email subscribers determine price
RSS subscribers do not affect pricing
Unique EMAIL
Subscribers
Nombre d’abonnés
Monthly
Fee (USD $)
Tarifs payés par mois
0-9
$1.49
10-24
$2.95
25-49
$3.95
50-99
$4.95
100-499
$9.98
500-999
$13.95
1,000-2,499
$29.95
2,500-4,999
$49.95
5,000-9,999
$75.00
10,000-14,999
$109.00
15,000-19,999
$140.00
20,000-24,999
$160.00
25,000-29,999
$195.00
30,000-34,999
$229.00
35,000-39,999
$250.00
40,000-49,999
$299.00
50,000-74,999
$349.00
75,000-99,999
$399.00
100,000-149,999
$499.00
150,000-199,999
$600.00
200,000 and up
$100.00 per extra
50k subscriber block



UNE TARIFICATION A L'ABONNÉ


La tarification est basée sur le nombre mensuel moyen d'abonnés uniques actifs, à travers toutes vos listes emails actives, donc si un lecteur est abonné à plusieurs publications (par exemple une mise à jour quotidienne RSS, un bulletin hebdomadaire newsletter et un répondeur automatique), l'abonné ne compte que pour un (pas trois).

Si vous avez zéro abonnés (c'est à dire que vous n'utilisez FeedBlitz que pour la gestion des flux uniquement), il vous sera facturé le tarif minimum, actuellement à 1,49 $ seulement par mois. Les abonnés RSS ne sont pas pris en compte dans les frais facturés, seuls les abonnés par courrier électronique sont inclus. Donc, si vous avez 93 abonnés par courrier électronique et 430 abonnés RSS, vous serez facturé seulement pour les 93 abonnés.

UNE GESTION TRÈS FACILITÉ  


Vous pouvez modifier vos informations de paiement à tout moment, ou annuler le service Feedblitz via l'onglet Mon compte. 
En cas d’annulation, ou dans le cas où Feedblitz se retrouve dans l’incapacité de percevoir un paiement avec succès pour quelque motif que ce soit, vos services se poursuivront, mais seront financés par vos publicités suivant un délai de grâce d'une durée maximale de 30 jours en fonction de l’historique de votre compte. En prime, vos flux RSS migrent automatiquement les lecteurs vers votre source habituelle de flux RSS. Vous devrez dans ce cas réactiver la mise à niveau durant la période de grâce spécifiée, ou les mailings et les fonctionnalités RSS seront suspendus.









COMMENT CRÉER SA PREMIÈRE LISTE EMAIL AVEC FEEDBLITZ EMAIL MARKETING


Tout d'abord, inscrivez-vous sur Feedblitz pour un essai gratuit ici.




SUIVRE LA FORMATION SUR LE THÈME  COMMENT BÂTIR SA LISTE EMAIL AVEC FEEDBLITZ EMAIL MARKETING






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GETRESPONSE L'AUTO RÉPONDEUR QUI GÈRE AU MIEUX VOS CLIENTS


getresponse
La présentation en anglais: GetResponse is a feature-rich email marketing solution, fully scalable and capable of handling both small and very large lists (1 million+ subscribers). For over 10 years, it has provided easy-to-use, self-service applications and expert support for creating and managing email and video marketing campaigns, newsletters, and autoresponders that convert contacts into customers. Through responsible and fully automated list hygiene, anti-spam practices and established relationships with major Internet and Email Service Providers, GetResponse has maintained the highest possible deliverability standards for over a decade, ensuring that our customers’ messages deliver the highest possible return on their email marketing investment.




En français

Comme vous avez pu le constater ci-dessus, Getresponse est un auto-répondeur anglais. Pour ceux qui ignorent tout d'un auto-répondeur, retenez tout simplement qu'il s'agit d'un système de gestion de clientèle sur le net destiné aux entrepreneurs individuels comme aux entreprises commerciales. GetResponse constitue l’un des meilleurs auto-répondeurs du marché, après Aweber, lui aussi anglais, et leader du marché, mais bien loin devant les auto-répondeurs en langue française dont SG Auto-répondeur,  Cybermailing, etc.

GetResponse, compte plus de 14 années d’expérience dans le développement de fonctionnalités haut de gamme, pour auto-répondeurs. Il permet d’envoyer des bulletins d’information et des messages de suivi à vos clients et prospects.






S'inscrire

COMMENT INSTALLER A PRÉSENT VOTRE AUTO- REPONDEUR GETRESPONSE ?


FAISONS UN TOUR D'HORIZON DE GESTRESPONSE AUTO-REPONDEUR


 

World's Easiest Email Marketing!



COMMENT AJOUTER DES CONTACTS ET CONSTRUIRE VOTRE LISTE EMAIL?

C'est très simple.

  • Vous pouvez importer des contacts existants vers Getresponse:
  • depuis vos boîtes emails, Yahoo, Hotmail,  Gmail, etc.,
  • depuis des fichier excel en les mettant au format CSV, 


  • Vous pouvez également recueillir les contacts des visiteurs de votre site, en leur proposant un formulaire à remplir, dont Getresponse vous propose plusieurs modèles prêts à l'emploi. Leur installation est très simple. Suivez simplement les instructions sur cette vidéo.





Turn Visitors Into Customers With The World's Easiest Email Marketing



COMMENT CRÉER VOTRE MESSAGE DE CONFIRMATION?



  • Le message de confirmation, c'est celui que vos abonnées reçoivent lorsqu'ils ont souscrit à votre liste! Ce message leur demande de confirmer leur inscription, en cliquant sur un lien (généralement en bleu), ou un bouton configurés pour les ramener sur votre site, mais en même temps pour valider leur inscription. Avec Getresponse, sa configuration est assez simple. Suivez la vidéo pour découvrir comment procéder.  








COMMENT CRÉER UNE NOUVELLE CAMPAGNE ?





World's Easiest Email Marketing!



MENT CRÉER VOS FOLLOW-UP ET VOTRE NEWSLETTER

Les follow-up sont des messages pré-enregistrés et envoyés automatiquement aux clients selon une certaine séquence (1er message dès l'inscription du client, message de remerciement, ensuite 2ème message,  présentation de l'entreprise, 3ème message présentation des produits, etc.). Ces messages sont ensuite envoyés à une certaine fréquence (2 jour après le précédent, une semaine après le précédent, etc.). 




World's Easiest Email Marketing!


  • La Newsletter, encore appelée lettre d'information, infolettre, cyberlettre ou simplement bulletin, est un document d'information envoyé de manière périodique par courrier électronique à votre liste de diffusion ou liste email.
  • Elle peut aussi être téléchargée, à la suite d'un abonnement.
  • La newsletter permet de livrer directement dans la boîte électronique des abonnés, vos dossiers d'actualité (nouvelles brèves), sous la forme d'un journal en ligne, le sommaire de certaines de vos publications, vos nouveaux produits et promotions, etc.
  • Getresponse vous permet de mettre votre Newsletter en adéquation avec votre identité visuelle, et de configurer aisément sa fréquence de diffusion (quotidienne, hebdomadaire, mensuelle, etc.) selon l’ampleur de vos publications.
  • Voir la vidéo ci-après vous présentant la configuration des follow-up et de votre Newsletter.





World's Easiest Email Marketing!

Vous pouvez également:

Configurer votre newsletter en y intégrant les média sociaux, Partager votre newsletter à travers les média sociaux,

Concevoir vos "landing pages" avec Getresponse


  • La « Landing page », que l’on peu traduire littéralement par « Page d’atterrissage », est dans le marketing en ligne, la page d’un site, optimisée pour s’afficher, en réponse à un clic sur un résultat de recherche dans un moteur, une publicité, ou un lien, etc.




  • Cette page est optimisée de manière à présenter un produit du propriétaire, en lien direct avec la publicité, le terme saisi par l’internaute à travers le moteur de recherche, ou le lien sur lequel le client a cliqué à travers une campagne email, ou un lien sponsorisé. Ces pages sont généralement conçues pour améliorer l’efficacité des publicités, avec pour objectif majeur, de convertir les visiteurs du site en clients potentiels. Il en existe 2 types :
  • Les « reference landing pages », qui présentent des informations pertinentes pour le visiteur, sous la forme de textes, d’images, de compilations dynamiques de liens pertinents, etc.
  • Les « transactional landing pages », qui cherchent à persuader le visiteur de réaliser une opération telle que de remplir un formulaire (adresse e-mail et peut-être un nom et un numéro de téléphone), ou d'interagir avec des publicités ou d'autres objets sur la page de destination, le but étant la vente immédiate ou à terme d'un produit ou d'un service. 



Voir comment procéder



AUTRES FONCTIONNALITÉS DE GETRESPONSE


Comment effectuer avec Getresponse, des tests sur vos follow-up et Newsletters




Test For The Best With The World's Easiest Email Marketing


 

Comment inclure la voix et la vidéo dans vos messages




Up To 700% Increase in Response Rates With Video Email Marketing


Comment créer des sondages




Survey For Success With The World's Easiest Email Marketing


COMMENT ANALYSER VOS STATISTIQUES



  • Rendez-vous dans la rubrique "Emails Analytics". Vous pouvez sélectionner une campagne particulière ou toutes les campagnes, définir la période pour laquelle vous recherchez les statistiques. Vous pouvez consulter:
  • les dates d'envoie de vos emails, 
  • le taux d'ouverture c'est à dire le pourcentage de personnes parmi les destinataires, qui a ouvert vos messages,
  • le taux de clics sur les liens inclus dans votre message, c'est à dire, le nombre de personnes ayant cliqué sur ces liens parmi ceux qui ont ouvert le message, et le plus merveilleux, c'est que Getresponse vous permet également de voir qui précisément a cliqué sur chaque lien.
  • Getresponse vous permet ensuite d'envoyer des messages spécialement conçus pour ceux qui ont ouvert votre message, ou ceux qui ont cliqué sur un lien particulier.
  • Getresponse vous permet également de consulter les statistiques de votre page de vente, c'est à dire, combien de personnes sont arrivé sur cette page, leur provenance (Facebook, site ou blog, forum, etc), les actions qu'ils y ont effectués, achat ou fermeture de la page, etc.  






Analyze And Improve With The World's Easiest Email Marketing





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